Patinage intérieur et Bâton-rondelle

Le mercredi 7 janvier 2021, le premier ministre du Québec, M. François Legault, accompagné du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et du directeur national de santé publique du Québec, Dr Horacio Arruda, a annoncé la mise en place de mesures supplémentaires pour casser la deuxième vague de la pandémie de la COVID-19 et assurer la sécurité des Québécois, sous recommandation des experts de la Santé publique.

Ces nouvelles mesures entreront en vigueur ce samedi et seront applicables pour quatre semaines, soit jusqu’au 8 février.

Sachez que ces mesures annoncées auront un impact sur les activités et les services offerts par la Ville de Westmount. Soit :

  • Les activités intérieures au Centre des loisirs de Westmount sont annulées
  • Les heures de fermeture pour les activités de loisirs extérieures, soit les patinoires extérieure et les glissades de luge, fermeront à 19 h 30
  • Seulement les activités extérieures individuelles sont permis, soit le patinage libre
  • Les parties de hockey et/ou activités d’équipes NE SONT PAS PERMISES sur les patinoires extérieures ou dans les parcs

POUR TOUT LES DÉTAILS, VEUILLEZ VISITER QUEBEC.CA/COVID-19

Veuillez comprendre que ces mesures sont en place pour aider à freiner le nombre croissant d’infections à travers la province, protéger notre population vieillissante et soulager notre système de soins de santé.

Cliquez sur les flèches pour visualiser les horaires hebdomadaires.

CLW – Horaire de la journée