Ville de Montréal : Fermeture partielle de la route 136 à partir du 4 décembre
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des fermetures partielles de la route 136 auront lieu dans les deux directions, dans le secteur des tunnels Ville-Marie et Viger, à compter du 4 décembre 2024. Ces entraves sont nécessaires afin de poursuivre les travaux de réfection du pont d’étagement de la rue Saint-Urbain.
Gestion de la circulation
Du 3 décembre 2024, 22 h, jusqu’au printemps 2025 :
- Fermeture d’une voie en direction ouest de la route 136, entre la rue Panet et la rue Saint-Urbain, incluant le tunnel Viger.
- Fermeture d’une seconde voie sur un court tronçon de la route 136 en direction ouest, entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Saint-Urbain.
Du 4 décembre 2024, 22 h, jusqu’au printemps 2025 :
- Fermeture d’une voie en direction est de la route 136, entre la sortie no 4 (Pont Victoria/Boulevard R.-Bourassa/Rue de la Montagne) et le secteur du boulevard Saint-Laurent, incluant le tunnel Ville-Marie.
- Fermeture d’une seconde voie sur un court tronçon de la route 136 en direction est, entre l’entrée du boulevard Robert-Bourassa et le secteur du boulevard Saint-Laurent.
Les usagers doivent prendre en compte que ces fermetures peuvent être reportées en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Avant de prendre la route, il est fortement recommandé de consulter l’outil Québec 511 pour obtenir les informations les plus récentes et planifier efficacement ses déplacements.