Projet Turcot : appel de candidatures pour le Comité bon voisinage

Le 11 décembre dernier, le ministère des Transports annonçait la création du comité de bon voisinage Notre-Dame-de-Grâce/Westmount.

Le mandat du comité est de faciliter les échanges entre citoyens, le ministère et ses partenaires afin de prévenir les problèmes potentiels et de trouver des solutions de mitigation des impacts du projet sur la qualité de vie des citoyens au cours des différentes étapes de la reconstruction de l’échangeur Turcot.

Les rencontres du comité de bon voisinage, qui auront lieu à une fréquence de 6 à 8 semaines, débuteront au printemps 2015. Celles-ci seront publiques et toutes les personnes intéressées pourront y assister.

Appel de candidatures

Les personnes souhaitant devenir membres du comité sont invitées à signifier leur intérêt en remplissant le court formulaire de candidature disponible en cliquant ici, ou dans la section Comité de bon voisinage Notre-Dame-de-Grâce/Westmount du site www.turcot.gouv.qc.ca.

La proximité géographique, la disponibilité et l’implication des candidats dans le milieu sont certains critères pris en compte dans le choix des membres. La période d’appel de candidatures prendra fin le 1er février 2015.

Consultez la présentation du MTQ du 14 janvier 2015 à Westmount en cliquant sur le pdf ci-dessous ou visitez la section Projets majeurs.

[prettyfilelist type= »pdf,xls,doc,zip,ppt,img,mp3″ filestoshow= »9807, » hidefilter= »true » hidesort= »true » hidesearch= »true » openinnew= »true » filesPerPage= »3″]