Westmount accueille Julie Mandeville, sa nouvelle Directrice générale

Le vendredi 27 janvier 2023, la mairesse Christina M. Smith et les membres du Conseil ont dévoilé la nomination très attendue au poste de Directrice générale. Ils ont annoncé que Julie Mandeville occupera ce poste, qui débutera officiellement le 20 février 2023.

Cette nomination historique marque une étape importante pour Westmount, car Mme Mandeville devient la première femme à occuper le poste de Directrice générale dans la Ville. Bien qu’il s’agisse d’une première, Mme Mandeville n’est pas étrangère à Westmount et à sa communauté, ayant déjà occupé les postes de Directrice des finances et trésorière, de Directrice générale adjointe et trésorière et, plus récemment, de Directrice des finances et trésorière à la Ville de Brossard.

Forte d’une vaste expérience et d’une feuille de route jalonnée de succès, Mme Mandeville apporte non seulement sa détermination mais aussi sa passion pour diriger son équipe vers le succès de l’administration, du Conseil et des Westmountais. Reconnue pour son courage de gestionnaire et son sens de l’équité, elle est bien préparée pour diriger cette administration et servir la Ville de Westmount.

La mairesse Smith exprime son enthousiasme à l’égard de ce nouveau leadership, en déclarant : « Nous sommes sur la voie d’un leadership fort venant d’une personne qui se consacre à la Ville. » Alors que Westmount se prépare à accueillir sa nouvelle Directrice générale, il ne fait aucun doute que Julie Mandeville saura diriger efficacement la Ville face aux défis qui l’attendent.