Travaux ferroviaires à partir du 26 octobre

Dans le cadre de son programme d’amélioration de ses installations, la compagnie Canadian Pacific (CP) procédera à l’installation de nouveaux rails dans sa subdivision Westmount entre les stations Lucien L’Allier et Montréal Ouest. Les travaux auront lieu du 26 octobre au 12 novembre sur la subdivision Westmount à partir du point milliaire 0,4 jusqu’au point milliaire 4.3.

Les travaux auront lieu du 26 octobre au lundi au vendredi de 20 h à 6 h afin d’éviter de perturber le service des trains de banlieue. De la machinerie lourde et de l’équipement ferroviaire seront utilisés pour réaliser ces travaux ce qui pourrait entraîner beaucoup de bruits (détonations, moteurs qui tournent au ralenti, voix et avertisseurs de circulation en marche arrière), et de la poussière.

Pour toutes questions ou préoccupations concernant ces travaux, les résidents peuvent appeler la ligne gratuite Community Connect du CP, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, au 1-800-766-7912, ou communiquer par courriel à community_connect@cpr.ca. Pour signaler une urgence, les résidents peuvent contacter le service de police du CP au 1-800-716-9132 ; 24 heures sur 24.

L’entretien des voies est un des éléments du programme de sécurité du CP afin de s’assurer que leurs trains traversent les collectivités en toute sécurité.