Sondage sur les places publiques éphémères
La Ville de Westmount a lancé une enquête d’opinion sur les places publiques éphémères afin de savoir si elles répondent aux besoins des citoyens et si des ajustements sont nécessaires. Ces espaces éphémères sont les terrasses publiques sur la rue Sherbrooke (à l’angle de l’av. Victoria et de la rue Prince Albert), ainsi que les zones piétonnes sur l’av. Greene (entre la rue Sherbrooke et la rue St-Catherine) et sur le boul. De Maisonneuve (entre l’av. Atwater et l’av. Wood).
Dans le cadre de cette enquête, les résidents de Westmount sont invités à répondre à un sondage en ligne du 23 août au 20 septembre.
Pour participer au sondage, allez sur engage.westmount.org/placespubliques
Cette enquête comprend également des sondages et des observations sur le terrain, ainsi qu’un sondage auprès des commerces situés à proximité des places publiques éphémères qui aura lieu en septembre.
À propos des places publiques éphémères :
Les places publiques éphémères ont été créées afin d’animer les artères publiques et augmenter l’offre en espace public de la Ville durant l’été, notamment lors des premières vagues de la pandémie de COVID-19.