Réservation pour la piscine

Il est désormais possible d’annuler les réservations de piscine.

Conformément aux directives du gouvernement du Québec en matière de santé et de sécurité liées à la COVID-19, nous sommes heureux d’annoncer que la Ville de Westmount ouvrira la piscine municipale pour la saison estivale 2020 le lundi 22 juin.

En raison des directives très rigides établies par la Direction régionale de la santé publique et les organismes aquatiques, la programmation de la piscine a été modifiée afin de maximiser la sécurité du personnel et des utilisateurs de la piscine.

Une seule réservation par personne et par jour à partir de 12 h, avec un maximum de trois (3) jours d’avance.

Les réservations doivent être faites pour chaque membre de la famille individuellement. Pour les enfants de moins de 4 ans, veuillez contacter recreation@westmount.org pour obtenir leur numéro de membre.

L’accès est limité aux détenteurs de la carte d’accès aux installations Westmount 2020 uniquement et une réservation doit être effectuée par le biais du formulaire. Les enfants de moins de quatre ans sans carte d’accès doivent être enregistrés avec leur parent ou leur tuteur.

L’accès à la piscine se fera par l’entrée Lansdowne du CLW et il n’y aura pas de vestiaires disponibles, donc les baigneurs doivent arriver avec leur maillot de bain.

À partir du 18 juillet, tous les usagers de la piscine doivent porter un masque facial lorsqu’ils se déplacent à l’intérieur du Centre des loisirs.