Exprimez-vous : sondage concernant la mobilité aux abords du CUSM et du métro Vendôme

Vous habitez, travaillez ou vous déplacez aux abords du Centre universitaire de Santé McGill (CUSM) et de la station intermodale Vendôme? La Ville de Montréal souhaite vous consulter dans le cadre d’une étude de mobilité et de réaménagement de ce secteur. Cette étude permettra d’identifier les mesures visant à renforcer la sécurité des déplacements, à améliorer la qualité des aménagements et à revoir la place allouée aux différents modes de transport.

Que vous vous déplaciez à pied, en vélo, en transports collectifs ou en voiture, nous vous invitons à répondre à ce sondage qui permettra d’apporter des solutions d’aménagement sécuritaires et conviviales, adaptées à votre réalité quotidienne.

Jusqu’au 10 juin 2023, vous pouvez répondre à notre sondage en ligne. Pour y accéder, cliquez sur le lien plus bas.

Vous pouvez également partager avec nous un point d’attention ou une suggestion d’amélioration en un lieu précis sur un plan. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet Carte collaborative.

Dans le cadre de cette étude, la Ville de Montréal invite également les résidents, travailleurs ou acteurs locaux à participer à des ateliers organisés le 8, 13 et 15 juin 2023 afin de leur permettre de s’exprimer sur les enjeux et besoins de mobilité du secteur. Pour vous inscrire à l’un de ces ateliers, veuillez écrire à l’adresse suivante: abordscusm@montreal.ca, en indiquant la date de la séance souhaitée:

  • Jeudi 8 juin de 14 h à 16 h
  • Mardi 13 juin de 19 h à 21 h
  • Jeudi 15 juin de 14 h à 16 h

Les ateliers se tiendront à proximité de la station de métro Vendôme. Le lieu demeure à confirmer selon le nombre de participants et vous sera communiqué quelques jours avant l’événement.

Cliquez ici pour accéder la mise en contexte et l’accès au sondage.

Votre participation est précieuse et nous vous remercions de contribuer à la réflexion ! Les résultats du sondage restent anonymes et la Ville de Montréal ne partage aucune donnée personnelle.