Le 24 janvier, Journée Bell Cause pour la cause

Le 24 janvier, la Ville de Westmount lèvera le drapeau pour la Journée Bell Cause pour la cause. Cette initiative nationale s’engage à créer un changement positif pour les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale au Canada. Bell Cause pour la cause s’attaque à la stigmatisation associée à la maladie mentale depuis 2010. 

En présence de la mairesse Christina M. Smith, des membres du conseil, des membres de l’administration municipale et des représentants de Bell Cause pour la cause, le drapeau sera hissé à 10 h 30 devant l’hôtel de ville. Nous invitons nos résidents et organismes locaux à se joindre à nous en solidarité en cette journée nationale de la santé mentale. 

Cette année, la campagne Bell Cause pour la cause mise sur créer de vrais changements. Ceci inclut mettre en lumière les organismes qui offrent des services à la communauté, s’informer sur les problèmes liés à la santé mentale et engager la conversation avec ses proches, nourrir son propre bien-être avec des pratiques positives, et plus encore. Que vos actions soient petites ou grandes, l’important est d’agir. Nous encourageons nos résidents à partager leurs histoires en utilisant le mot-clic #BellCause. 

Pour en savoir plus sur Bell Cause pour la cause et les statistiques sur la santé mentale au Canada, visitez cause.bell.ca