Le 25 janvier, Journée Bell Cause pour la cause
Le 25 janvier, la Ville de Westmount lèvera le drapeau pour la Journée Bell Cause pour la cause. Cette initiative nationale s’engage à créer un changement positif pour les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale au Canada. Bell Cause pour la cause s’attaque à la stigmatisation associée à la maladie mentale depuis 2010.
En présence de la mairesse Christina M. Smith, des membres du conseil, des membres de l’administration municipale et des représentants de Bell Cause pour la cause, le drapeau sera hissé à 10 h 30 devant l’hôtel de ville. Nous invitons nos résidents et organismes locaux à se joindre à nous en solidarité en cette journée nationale de la santé mentale.
À la Ville, nous croyons que tous les Canadiens méritent des soins de santé mentale accessibles. « Nous appuyons Bell Cause pour la cause en tant qu’initiative visant à mettre fin à la stigmatisation entourant la santé mentale. Nous continuons d’investir dans les sports et les programmes communautaires qui peuvent briser l’isolement et soutenir la santé mentale de nos résidents », soutient la mairesse Christina M. Smith.
La demande de services de santé mentale est à la hausse alors que nous passons à une nouvelle réalité où les cicatrices de la pandémie sont encore fraîches. Nous encourageons nos résidents à faire entendre leur voix aux côtés de la nôtre en utilisant le mot-clic #BellCause. Maintenant plus que jamais, soutenons une conversation saine autour de la maladie mentale.
Pour en savoir plus sur Bell Cause pour la cause et les statistiques sur la santé mentale au Canada, visitez cause.bell.ca