ANNULÉ: Samedi cinéma

Conformément aux directives de la Direction de la santé publique, la Ville de Westmount tient à informer ses résidents qu’en raison de la situation du coronavirus (COVID-19), les fermetures de la Bibliothèque publique de Westmount, le Victoria Hall et du Centre des loisirs de Westmount à partir de vendredi 13 mars 2020 afin de limiter les risques de contagion. Les activités, événements et présentations publiques seront reportés ou en certain cas annulés jusqu’à nouvel ordre.

 

Cette série de films mensuelle présente une collection éclectique de films récents, de classiques, de films pour toute la famille et de documentaires.

North by Northwest (1959)
136 minutes

Roger Thornhill (Cary Grant) se retrouve plongé dans le monde des espions lorsqu’il est confondu avec un homme du nom de George Kaplan. L’espion étranger Philip Vandamm et son acolyte Leonard tentent de l’éliminer, mais lorsque Thornhill tente de donner un sens à l’affaire, il est accusé de meurtre. Maintenant en fuite de la police, il parvient à monter dans un train à destination de Chicago où il rencontre une belle blonde, Eve Kendall, qui l’aide à s’échapper. Son monde est à nouveau bouleversé quand il apprend qu’Eve n’est pas seulement un spectateur innocent. Réalisé par Alfred Hitchcock. (En anglais)

Billets gratuits disponibles au Victoria Hall et à la Bibliothèque publique de Westmount.

Info : 514 989-5226