Discussions au coin du feu avec Mitch Joel

L’entrepreneur, auteur et conférencier Mitch Joel anime une série mensuelle de conversations ouvertes et éclairantes avec des invités spéciaux provenant de la communauté de Westmount.

La discussion sera diffusée en direct sur le compte YouTube de la Bibliothèque publique de Westmount à partir de 20 h le mercredi 28 avril.

 

Invité spécial : Victoria LeBlanc

Artiste, écrivaine et commissaire d’exposition de la Galerie du Victoria Hall

En tant qu’artiste, écrivaine et commissaire d’exposition, Victoria LeBlanc œuvre dans la communauté culturelle depuis plus de trois décennies. Ancienne directrice du Centre des arts visuels et de la Galerie McClure sur l’avenue Victoria (1996-2016). Commissaire d’exposition de la Galerie municipale de Westmount depuis 1998. Contributrice à plus de 40 publications sur les artistes canadiens contemporains. Elle travaille actuellement en tant que consultante en conservation, écrivaine, ainsi que professeure de peinture au Centre des arts visuels. En tant qu’artiste visuelle, elle a participé à des expositions individuelles et collectives à travers le Canada et son travail se retrouve dans des collections corporatives et privées au Canada et aux États-Unis. En 2019, elle a publié son premier recueil de poèmes, Hold et publiera bientôt un recueil intitulé Mudlark.

 

Mitch Joel

Mitch Joel est le fondateur de Six Pixels Group – une société de consultation, d’investissement et de production de contenu axée sur le commerce et l’innovation. Son premier livre, Six Pixels of Separation, du nom de son blog et balado à succès, est un best-seller dans le milieu du commerce et du marketing. Son deuxième livre, CTRL ALT Delete, a été nommé l’un des meilleurs livres d’entreprenariat de 2013 par Amazon.

Pour plus d’informations sur Mitch Joel, veuillez visiter mitchjoel.com.

Info : abaker@westmount.org ou 514 989-5226