Appel de soumissions – saison 2021 des concerts en plein air

La Ville de Westmount invite les musiciens à soumettre leur candidature afin de participer à notre saison 2021 de concerts en plein air. Ces concerts offriront de la musique au public dans un cadre détendu, et visent à présenter une variété de musique provenant aussi bien de petits ensembles jazz émergents ou professionnels, de groupes classiques, folkloriques ou pop.

Cette année, nous présentons deux programmes: les Concerts éphémères et les Concerts d’été (voir ci-dessous pour plus d’informations sur chaque programme). Vous pouvez postuler pour l’un de ces programmes ou pour les deux.

Ces concerts en plein air dépendent des réglementations de la santé publique en vigueur au printemps et en été.

** Veuillez noter que tous les groupes musicaux sont tenus de fournir leur propre équipement technique et leur propre technicien (si nécessaire). **

Concerts éphémères
Cette série se déroule d’avril à juin. Les dates sont sélectionnées en fonction de la disponibilité des musiciens. Une journée de concerts éphémères consiste en trois ou quatre courtes performances d’une durée 20 à 30 minutes présentées à différents endroits à Westmount.

Concerts d’été
Cette série se déroule pendant cinq dimanches après-midi consécutifs des mois de juillet et d’août. Les concerts ont lieu sur une scène fixe dans le parc Westmount. Chaque performance dure une heure et demie, avec ou sans entracte.

Information : abaker@westmount.org ou 514 989-5226

Pour participer, veuillez nous faire parvenir les informations ci-dessous d’ici le mercredi 14 avril 2021 :