COVID-19 : Activités sportives et récréatives suspendues jusqu’au 28 octobre

En conformité avec les mesures émises par le gouvernement du Québec pour les régions situées en zone rouge, toutes les activités sportives et de loisirs de groupe seront suspendues à Westmount à partir du jeudi 8 octobre jusqu’au mercredi 28 octobre. Les salles et les centres de conditionnement physique seront également fermés à partir du 8 octobre.

« Les activités sportives et les loisirs jouent un rôle important pour le bien-être de notre communauté. Les nouvelles mesures émises par le gouvernement sont difficiles pour beaucoup des résidents de notre Ville, mais elles sont aussi nécessaires. Appliquons les mesures et les recommandations de la santé publique et je suis sûre que nous réussirons tous ensemble à venir à bout de cette pandémie qui bouleverse nos vies depuis tant de mois. » Christina M. Smith, mairesse de Westmount

 Activités en ligne
De nombreuses activités sont offertes en ligne (via Zoom) par le Service des sports et loisirs de la Ville. D’autres activités en ligne seront également offertes prochainement.

>> Cliquez ici pour découvrir les activités sportives et récréatives virtuelles

Patinage libre
Les patinoires du Centre des loisirs (CLW) demeurent ouvertes pour le patinage libre et l’horaire sera revu et bonifié. Un système de réservation en ligne sera mis en place prochainement.