Collecte annuelle de denrées alimentaires de Westmount 2020

Comme chaque année, le Service de la sécurité publique recueille des dons de nourriture et d’argent pour soutenir les familles démunies de Westmount pendant la période des fêtes. Nos agents sont prêts à accepter toute contribution de la communauté avec plaisir. Il y a plusieurs façons de faire un don.

Du lundi 23 novembre au 15 décembre, un bouton de don sera disponible sur la page d’accueil du site Web de la Ville pour accepter des fonds monétaires.

Le dimanche 29 novembre de 10 h à 19 h : des agents/bénévoles recueilleront les dons de denrées non périssables sur les galeries d’entrée des résidents. Les résidents peuvent appeler le 514 989-5367 pour informer la Sécurité publique qu’ils souhaitent participer.

Le lundi 30 novembre de 10 h à 19 h : un agent sera à l’extérieur de 5 saisons pour recueillir les dons de denrées non périssables dans le cadre de la campagne Mardi je donne.

Le mardi 1er décembre de 10 à 19 h : un agent sera à l’extérieur du Métro sur l’avenue Victoria pour collecter des dons de denrées non périssables dans le cadre de la campagne Mardi je donne.

Les cartes d’achat et les cartes-cadeaux peuvent être déposées dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville du côté ouest (entrée du stationnement).

Les dons de nourriture peuvent être déposés au Centre des loisirs de Westmount (CLW) auprès du préposé à la porte du côté du chemin Academy.

  • Du lundi au vendredi : 15 h à 22 h
  • Samedi et dimanche : 9 h à 16 h 30

Nous vous remercions à l’avance de votre générosité.