Bâton-rondelle : règlements

Le Service des sports et loisirs propose à ses membres l’activité bâton-rondelle à la patinoire du Centre des loisirs de Westmount (CLW). Il s’agit d’un temps de glace dédié à la pratique de techniques personnelles de hockey : patinage, maniement, tir et passe.

Règlements pour l’activité bâton-rondelle :

  • Aucun jeu n’est autorisé (mêlée, un contre un, deux contre deux, etc.).
  • Aucun rassemblement de joueurs n’est autorisé, veuillez garder une distance de deux (2) mètres.
  • Il est interdit de s’entrainer avec un instructeur privé.
  • Il est interdit de faire des lancers frappés.
  • Le port d’un casque avec un masque intégral, d’un protège-cou, des gants, des patins, et un bâton de hockey sont obligatoires.
  • Il est permis de faire des passes avec les autres participants ou de recevoir des tirs (si vous êtes gardien de but) en respectant une distance de deux (2) mètres au minimum entre les participants.
  • Il n’y aura pas de vestiaires disponibles.
  • Des bancs et/ou des chaises le long des bandes de la patinoire sont disponibles pour attacher vos patins.

L’accès à la patinoire se fait par l’entrée du CLW situé sur le Chemin Academy.

Pour participer à l’activité bâton-rondelle, vous devez réserver une plage horaire en ligne. Les réservations peuvent être effectuées à partir de 12 h et jusqu’à trois jours à l’avance.

Cliquez ici pour réserver en ligne >>

La Ville de Westmount se réserve le droit d’annuler les activités sans préavis si les participants enfreignent les règles et les mesures sanitaires en vigueur