Concert du Festival Classica à Westmount le 29 mai 2016

La Ville de Westmount est fière de presenter pour la première fois sur l’île de Montreal, un concert du Festival Classica.

Fondé en 2011 à Saint-Lambert, le Festival Classica s’est donné pour mission de créer un espace public qui provoque la rencontre entre la musique classique, les artistes et la population. Le Festival offre un programme exceptionnel de cinq jours dans un environnent familial et chaleureux. Fort de son succès depuis cinq ans le festival traverse le fleuve cette année et ouvre la saison le dimanche 29 mai à 15 h 30 à Westmount au Victoria Hall avec iLove Baroque de l’Ensemble Caprice.

Ce concert d’une ambiance pleine de vie captera l’attention des auditeurs d’une manière toute particulière. Cinq musiciens, huit petites histoires, neuf roses, deux siècles de musique exceptionnelle de cinq pays différents écrite par des compositeurs tels que Jean-Sébastien Bach, Antonio Vivaldi, Henry Purcell et autres. Tous ces éléments s’unissent pour constituer un programme rempli de moments dramatiques, de tendresse, de joie et de mélancolie.

Le maire Peter F. Trent vous invite à participer à cette grande fête de la musique que sera le 6e Festival Classica et qui se déroulera jusqu’au 5 juin 2016 à Saint-Lambert, Boucherville, Brossard, Saint-Constant et Westmount.

Renseignements et billets : 450 912-0868
www.festivalclassica.com