Fuite d’eau et dommages à la chaussée sur Greene, au nord de Saint-Antoine – Mise à jour

****Mise à jour – 19 juillet 2024

Les travaux de réparation de la conduite d’eau sont achevés, et l’alimentation en eau a été rétablie dans les bâtiments impactés.

La portion de l’av. Greene qui était fermée sera rouverte pour la fin de semaine. Toutefois, des travaux d’asphaltage seront effectués que la semaine prochaine (semaine du 22 juillet).

La rupture s’est produite sur une conduite d’eau principale de la Ville de Montréal dont la reconstruction est déjà prévue pour 2025.

——————-

Le bris d’une conduite a causé une fuite d’eau et des dégâts à la chaussée sur l’av. Greene au nord de Saint-Antoine le vendredi 19 juillet en matinée. En raison de cet incident, l’avenue Greene est temporairement fermée à la circulation entre la rue Saint-Antoine et le Boulevard Dorchester. Veuillez éviter de circuler dans ce secteur. Des retards de circulation sont à prévoir.

Les équipes de la Ville de Westmount et du Service de police de la Ville de Montréal sont sur les lieux pour évaluer la situation et entamer les réparations. Les travaux de réparation d’urgence devraient être terminés en après-midi.

Cet article sera mis à jour lorsque plus de détails seront disponibles.