Stationnement paiement-par-plaque

Les 73 nouvelles bornes de stationnement utilisent une technologie de paiement par numéro de plaque d’immatriculation plutôt que par espace de stationnement. Les utilisateurs peuvent déplacer leur voiture sans avoir à payer pour chacun des emplacements.

Payez à la borne en quelques étapes faciles

La Ville de Westmount a remplacé ses anciens parcomètres par cette nouvelle technologie offrant de multiples méthodes de paiement, soit le paiement en monnaie, par carte de crédit et via l’application mobile Passport Canada. Vous pouvez téléchargez l’application Passport Canada sur Google play pour Android ou l’App Store pour iPhone. Les automobilistes qui paient en utilisant l’application mobile pourront ajouter du temps additionnel de n’importe où et à tout moment, sans avoir à se déplacer de nouveau à la borne.

Veuillez prendre note qu’il y a des frais de 0,25 $ par transaction.

L’application est disponible en anglais et en français. Pour connaître plus sur Passport Canada, vous pouvez visiter ppprkca.com.

Nous rappelons aux automobilistes de bien vérifier la nouvelle signalisation afin de confirmer les heures de stationnement payant ainsi que la limite de temps permise.

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION MOBILE DE PASSPORT CANADA ICI.

Carte des bornes à Westmount

Voici la carte de la distribution des bornes de stationnement paiement par plaque.