FERMÉ : SONDAGE AUX RÉSIDENTS SUR LES ARTÈRES COMMERCIALES DE L’AVENUE GREENE ET DU VILLAGE VICTORIA

La Ville entreprend actuellement une étude sur ses principales artères commerciales – l’avenue Greene et la zone du village Victoria – afin de guider sa planification future. Pour ce faire, Westmount collabore avec la firme Artères afin d’obtenir de la rétroaction auprès d’entreprises situées dans chacun de ces secteurs afin de mieux cerner leurs préoccupations et leurs priorités.

Pour comprendre le point de vue des citoyens sur les artères commerciales, la Ville et Artères travaillent avec le cabinet de consultation Mark Wilkins Consulting pour mener un sondage (8 à 10 minutes maximum).

Les résultats de ce travail auront un impact direct sur la prise de décision et la planification des artères commerciales de Westmount, ce qui aura un impact direct sur les citoyens qui visitent ces zones. La Ville de Westmount vous encourage donc vivement à prendre quelques minutes pour partager votre opinion et votre expérience, et veiller à ce que votre voix soit entendue.

Vous pouvez accéder au sondage via le lien suivant : www.sondagewestmount.ca

Une fois sur la page d’accueil, vous devez entrer le numéro d’identification personnel (NIP) dans la lettre que vous avez reçu par la poste pour commencer l’enquête.

Si vous préférez compléter l’enquête à la main, des copies papier sont disponibles à l’hôtel de ville de Westmount, à la Bibliothèque publique de Westmount, au Victoria Hall et au Centre des loisirs de Westmount. Les enquêtes complétées peuvent être déposées dans la boîte de collecte située près des sondages.

Pour que votre relevé imprimé dûment rempli soit considéré comme valide et ajouté à la base de données, il DOIT contenir le code PIN fourni dans la lettre que vous avez reçu par la poste.

La date limite pour répondre est le 22 mai.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter au 514 989-5260 ou à sondage@westmount.org. Merci à l’avance pour vos commentaires!